Que dire sinon que la chimie se fera 'de visu'
Comment pouvoir apprécier une personne sans la rencontrer dans la vraie vie, à l'ancienne ?
Internet n'est pour moi qu'un outil qui palie peu ou prou à l'isolement social actuel.
1
Julien57
67 ans - Braine-Le-Comte
Je pourrais écrire un livre sur le sujet mais préfère en discuter tranquillement autour d'un verre :-)
2
Gregt
41 ans - Bruxelles
Je suis une femme positive, attentionnée et romantique.
Une femme qui recherche une personne libre dans sa vie.
Envie de partager du temps,balades,voyages,City trips,restos.Histoire de se connaître,se découvrir., et qui souhaite s'investir dans une belle relation.
. . A bientôt,peut-être....La vie est si courte,
1
Etoilefilante01
66 ans - Waterloo
Se définir en quelques mots ne suffirait pas ... D'autant que la découverte d'une personne passe par plusieurs étapes grâce au temps nécessaire pour un faire connaissance.
.. la priorité reste pour moi cette beauté intérieure... dotée de générosité, d'échanges, de respect des valeurs dans la réciprocité, l'authenticité, la complicité, le partage et la confiance... Le tout pimenté de simplicité..
Si l'alchimie venait s'ajouter , ce serait encore mieux .
1
Alice65
59 ans - Mons
Mens sana in corpore sano
musicien classique professionnel ' guitare'
J'aime la féminité la gentillesse la sensibilité, l'humilité, la bienveillance !
L'art sous toutes ses formes, le sport, la danse, j'adore l'humour l'autodérision, surtout surtout ne jamais se prendre au sérieux !
L'ouverture d'esprit, la saine curiosité, l'émerveillement
le lacher/prise la coolitude.
4
Bernard
64 ans - Seraing
A la recherche d une belle rencontre et à voir ensuite
1
Valou69
45 ans - Waterloo
Je recherche un homme cultivé , ouvert et aimant communiquer.
1
Nouchka
77 ans - Linkebeek
J'aimerais rencontrer un homme avec un peu d'humour plus où moins mon âge.
Je ne suis pas très sportive, j'aime les ballades tranquilles, découvrir la nature, wk à la mer où ailleurs. Quelques jours au soleil. Partager une bonne table ...
2
bonneetoiles
66 ans - Ciney
On verra bien..:-) je ne cherche pas a me caser forcément :-) hummmm...??
Oriental
39 ans - Woluwe-Saint-Lambert
Looking to share that feeling. Love sharing good things in life
5
SummerTimeBXL
59 ans - Bruxelles
Optimiste, joyeux, bienveillant, je me dis que faire une belle rencontre est encore et toujours possible.
5
Yves00
72 ans - Liege
Rencontrer une femme gentille et douce de petite taille ! afin d'être bien assorti, féminine, pas féministe, qui aimerait ma petite chienne Lilly, bref une pas compliquée sans prise de tête, ont me dis souvent que je ne fait pas mon âge… j’ai encore des étoiles dans les yeux à la veille de mes 73 ans qui se reconnaîtra avec mon profil un peu particulier, et puis à deux c’est mieux et Aussi , …une simple amitié est aussi très agréable, svp pas de princesses éphémères ça fait trop mal, et puis la cohabitation n’est pas obligatoire ! car elle fait place au quotidien … mais la tendresse évite le monde cruel actuel et si en plus affinités … ?? Ou est celle qui comprendra ? Cette complicité…et je suis pauvre celle qui cherche un tunez banquier passez votre chemin suis pas ça et pas intéressé par l’argent, ola la la comme c’est difficile ce catalogue des 3 suisses de l’amour qui comprendra, je souhaite simplement à la paix à mon âge ! Et une gentille complicité toute simple.
9
Ledad
72 ans - La Hulpe
Aimer et être aimé, A la recherche du bonheur à partager à deux
Contactez-moi si vous le desirez !
Jean pierre
2
monReve0802
60 ans - Charleroi
Je suis une femme simple, naturelle, sportive, sincère et fidèle, hé oui, cela existe encore. Je pratique pas mal de sports (natation, gym stretching...). Je suis donc bien dans la tête et dans mon corps.
J'aime la marche le dimanche matin (marches adeps) Et j'apprécie
les ballades en moto...
. Et j'adore danser
Je ne suis pas trop fan de foot. Mais j'aime les vacances à Tenerife et ailleurs aussi.
Je suis toujours dans la vie active comme employée comptable à Nivelles.
Et depuis le début du confinement, je réalise des pains briochés que je distribue aux personnes seules de mon entourage. J'adore travailler la pâte, une vraie découverte intéressante.
Au plaisir de vous lire... Christine
5
cricri37
64 ans - Namur
Si j'avais des milliards, je serais milliardaire,
Si j'avais des millions, je serais millionnaire,
Mais je n'ai que des centimes, je suis donc sentimental
Je ne suis ici que pour discuter, et qui sait avec le temps peut-être que ....
Sinon, il n'y a rien de spécial à voir, vous pouvez donc swiper sans remords. (Si, je suis hyper timide, donc ceci explique cela)
Attention : La photo n'est pas récente, car j'ai horreur des photos
Merci
1
vincal
59 ans - Schaerbeek
A mon âge, j'aspire à la gentillesse des paroles, à la tendresse des gestes, aux sourires de l'humour, à la douceur d'une caresse, au bonheur simple d'une rencontre amicale ou plus si nous le décidons
Vous devriez me contacter si mon profil vous plaît et si vous êtes d'accord pour dire que dans le respect mutuel, nous pourrons parler de tout, sans tabou ni prise de tête. Pas de mensonge, pas de jalousie, pas de domination.
1
Doux2209
80 ans - Molenbeek-Saint-Jean
Hello, si vous souhaitez faire connaissance, un petit message sympa, poli et respectueux ainsi qu'une photo sont requis sinon absence de réponse assurée...
Sachez tout de même que je ne suis ni intéressée par les one-shots ni désespérée dans ma vie donc je ne suis pas ici pour trouver quelqu'un à tout prix. Je suis là plutôt pour trouver quelqu'un de vrai, d'authentique, qui partage les mêmes valeurs que moi, qui n'habite pas à plus de 30 minutes de chez moi ET QUI EST LIBRE. Cette personne sera alors pour moi la cerise sur le gâteau...
2
Pat0609
57 ans - Mornimont
Recherche une personne qui aime les animaux, qui est indépendante et qui s'assume en vue de partager des balades, restos, concerts .Je ne fume pas et ne bois pas, je suis toujours en mouvement et je souhaite la réciproque, d'autres renseignements en face en face, et toujours sans se prendre la tête...
stewart
67 ans - Ciplet
Je cherche une femme entre 50 et 60 ans. Discuter dans un premier temps me suffit pour commencer et peut-être plus par après? Je ne suis absolument pas dans l'optique d'une rencontre d'un soir...