En exploration dans ce Wonderland virtuel, qui vais-je rencontrer de l'autre côté du miroir...? le Lièvre de Mars, un peu trop pressé d'arriver au but? le Chat de Cheshire à la pensée trop abstraite? sera-t-il à temps au rendez-vous du Chapelier pour l'heure du (chat-) thé(r)? tout dépend s'il a trouvé la clé d'or, celle qui ouvre toutes les portes et qu'Alice cherche toujours... D'ailleurs, comme le lapin blanc, elle court, elle court, elle est en retard, en retard, en retard !!! saurez-vous l'attraper au passage?
trop tard la Reine de Coeur est arrivée pour lui couper la tête ! (j'ai l'impression que certains ignorent qu'on ne peut lire ses messages et répondre que si on est un abonné actif, il faut regarder si la petite enveloppe reste fermée, cela veut dire message non lu)
4
Alice in wonderland
57 ans - Beez
Actuellement pas inscrit...Les mots ne sont rien sans les actes. Alors, commençons par ne pas lancer de bouteilles à la mer. Vivons! Et pas que pour un soir.
4
Northsea
72 ans - Namur
Quelques mois que je traîne par ici, de manière occasionnelle. Deux belles rencontres, hélas sans suite, car des attentes un peu différentes.
Que de messages échangés aussi avec des défaitistes, de celles qui ne croient plus en l'Amour ou qui en veulent aux hommes.
J'ai beau avoir 51 ans, je ne peux m'empêcher de croire encore à ce moment où la simple présence de l'autre nous fait ressentir ces papillons dans le ventre, cette sensation de légèreté propre aux amoureux.
Je ne cherche en aucun cas une aventure, même si à l'entame d'une relation, personne ne sait si cela va durer.
Amatrice du look crane rasé-barbu, écrivons-nous quelques mots !
Photos pour contact uniquement.